Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: j ai choisi mon second boitier...
Vue hybride
-
16/11/2006, 16h27 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Cela rejoint bien ce que je disais. RP met 85 sur 100 au M8 et CI dit qu'il est phénoménal en concert a haute sensibilité.
Je suis persuadé que cela sera un bon produit, mais il manque manifestement de mise au point. Après tout, les premiers DSRL canon n'étaient pas des reussites. Le seul reproche que l'on puisse faire à Leica, c'est d'avoir ignorer le numérique à ses débuts, là ou on lui aurait pardonner les erreurs de jeunesse.
Leica maitrise parfaitement la construction du boitier et des optiques, mais est dépendant de Kodak pour le capteur et aussi sur les logiciels.
C'est aussi pour ça que Canon a toujours un peu d'avance sur les autres, car il maitrise complement la chaine boitier/optique/capteur/logiciel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai choisi un 30D ...
Par Euterpe dans le forum EOS 30DRéponses: 11Dernier message: 19/10/2007, 04h01 -
Qu’auriez-vous choisi à ma place ?
Par Phildum dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 12/09/2007, 21h45 -
Moment choisi....!!!
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/08/2007, 07h23 -
Valencia CF - morceau choisi
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 09/01/2007, 17h32