Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: j ai choisi mon second boitier...
Vue hybride
-
16/11/2006, 13h56 #1
Il est dans le dernier CI.
J'ai eu l'occasion de le prendre en main samedi dernier, et d'en discuter avec son propriétaire.
Il est urgent d'attendre, le Pb du filtre IR est vraiment redoutable.
Les solutions actuellement "à l'étude" serait en partie logicielles, mais surtout un filtre IR (neutre) en permanence sur les optiques.
A suivre...
(et puis, bonjour les prix !)
Car il va falloir les très couteux 24 et 28 pour retouver environ l'angle des 28 et 35.
-
16/11/2006, 14h22 #2
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bah quand on lit CI et RP, il est phénomenal ce boitier... du moins jusqu'à 640 ISO après... mais c'est pas grave, c'est du Leica, c'est hyper bien construit.
D'ailleurs cela devient récurant dans tous les tests de ces magazines, on ne parle que de construction, de prise en main, de tropicalisation, viseur et compagnie. Par contre le plus important, la QUALITE des images, cela passe en deuxième plan. C'est pourtant essentiel.
Pour moi je me fout du bouton qui fait plus plastique, mais la qualité des clichés passe vraiment en premier.
Le test du 400E Olympus en est vraiment la preuve. Il a un AF vraiment à la ramasse avec ses 3 collimateurs, il fait du grain au dessus de 400 ISO, mais il a au final une note plus élevé que le 400D.
Va comprendre Charles....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai choisi un 30D ...
Par Euterpe dans le forum EOS 30DRéponses: 11Dernier message: 19/10/2007, 04h01 -
Qu’auriez-vous choisi à ma place ?
Par Phildum dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 12/09/2007, 21h45 -
Moment choisi....!!!
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/08/2007, 07h23 -
Valencia CF - morceau choisi
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 09/01/2007, 17h32