Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: j ai choisi mon second boitier...
Vue hybride
-
14/11/2006, 12h37 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Mais ce ne sont pas des APN qui sont dans la même catégorie et qui font la même chose (bien qu'il fassent tous les deux des photos - c'est d'ailleurs leur but). Malheureusement Canon ne sort pas (plus) ce genre d'appareil.
Lorsque j'étais en argentique avec F1New et AE1, j'aurai bien aimé me "payer" un Leica M3à l'époque, mais c'était trop cher et jamais trouvé une bonne occaz.
La série des "M" chez Leica n'est pas reflex (visée télémétrique et non pentapriseme) et donc pas de miroir. Et le bruit de déclenchement est faible. Il était super avec les anciens rideaux toile (un petit chuintement agréable - l'inverse du feulement d'une Ferrari - et non le bruit sec d'un reflex).
Les "M" sont en fait des compacts de (trés) haute qualité, mais sur lesquels ont peu changer les optiques pour y visser des focales fixes de qualité.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
J'ai choisi un 30D ...
Par Euterpe dans le forum EOS 30DRéponses: 11Dernier message: 19/10/2007, 04h01 -
Qu’auriez-vous choisi à ma place ?
Par Phildum dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 12/09/2007, 21h45 -
Moment choisi....!!!
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 24/08/2007, 07h23 -
Valencia CF - morceau choisi
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 09/01/2007, 17h32