Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Vue hybride
-
06/10/2008, 18h55 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je n'ai jamais été choqué par le prix des EOS 1D, pas plus les argentiques que les numériques. Je me suis toujours refusé jusqu'à ces dernières années ce genre de matériel, ayant comme tout le monde, d'autres priorités.
Ce n'est qu'à quatre ans du moment de faire valoir mes droits à le retraite, que je me suis enfin décidé de me faire plaisir en passant au tout numérique et en investissant dans du matériel professionnel, comptant travailler avec, d'où la notion d'investissement). En règle générale, tout au long de ma vie, je n'ai jamais bronché à propos de quelqu'outil que ce soit dont j'avais besoin, je l'achetais et basta.
Mon père me disait toujours: "Si tu as besoin d'un outil, achète cee qu'il y a de meilleur, qui s'avèrera à l'usage, même si son prix semble exorbitant au premier abord, qu'une série d'outils de moindre qualité. Il avait raison: un bon outil ça a un prix qui ne se discute pas.
A ma connaissance, je n'ai jamais affirmé que le matériel pro est trop cher, même si le prix peut être inabordable à presque tout le monde (dont moi pendant un certain temps).
Je ne dis pas "que si ça se trouve que le D3 a un AF aussi pourri que celui du 1D MKIII", ce qui est techniquement impossible à ce jour ne l'est pas exclusivement que pour Canon.
J'espère bien, au contraire, que Rob Galbraith se jettera à bras raccourcis sur l'EOS 1D MKIV pour le tester, sans espoir toutefois qu'il en fasse de même sur du matériel Nikon.:p
-
06/10/2008, 18h59 #2Membre
- Boîtier
- EOS 7D - EOS 350D
- Objectif(s)
- EF 135 f/2 - EF 85 f/1,8 - EF-S 17-55 f/2,8 - EF 28-135 IS - EF 80-200
-
06/10/2008, 19h05 #3Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM
Bon, quelqu'un peut-il enfin me détailler ces histoires de problèmes (d'AF ?) créés par la cage réflex et le Liveview ?
-
06/10/2008, 19h17 #4
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème format image canon Eos 400D
Par camuzette dans le forum EOS 400DRéponses: 4Dernier message: 19/05/2008, 15h20 -
Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO
Par Bob-74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 13/04/2006, 17h51

Rob G. est une vilaine personne parce qu'il a fait des tests sérieux sur le 1D mk III mais le prochain boîtier professionnel Canon sera dégénéré, il faut espérer que personne ne le testera !
, je parlais du 1Ds Mark III pas du 1D, qui n'ont pas grand chose à voir, notamment au niveau du prix !