Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Mode arborescent
-
05/10/2008, 20h51 #19Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Pourquoi, étant disposé à y mettre le prix, devrais-je me résigner à ne pas disposer des reélles avancées technologiques essentielles et et équipements d'un boîtier pro et me contenter de collectors?

Pourquoi une alternative ne serait-elle pas proposée, comme c'était le cas pour les boîtiers argentiques: EOS 5 avec ou sans le pilotage du collimateur AF par l'oeil (idem pour les EOS 50 et 50E, et les EOs 330 (sans) et EOS 30 (avec), puis leurs dernières versions, respectivement EOS 33V et EOS 30V)?
Je ne trouve pas anormal que qui veut vraiment le live view et le mode vidéo paie pour ces options en laissant qui n'en veut pas libre de s'offrir la version sans (avec l'ancienne cage reflex d'avant le bricolage en vue d'implémenter le live view).
L'argument "personne n'est obligé de s'en servir" ne me satisfait pas, et je lui objecte ceci: si personne n'est obligé de les utiliser, pourquoi tout le monde est obligé de les payer lors de l'achat du boîtier.Dernière modification par silver_dot ; 05/10/2008 à 20h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème format image canon Eos 400D
Par camuzette dans le forum EOS 400DRéponses: 4Dernier message: 19/05/2008, 15h20 -
Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO
Par Bob-74 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 13/04/2006, 17h51