Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Je pense que pour toi, le seul boitier qui te conviendrait c'est l'EOS 1Ds MKII. Il n'a pas de live view, monte bien mieux en sensibilité que le MKI et on le trouve pour le prix d'un 5D MKII!
    Pourquoi, étant disposé à y mettre le prix, devrais-je me résigner à ne pas disposer des reélles avancées technologiques essentielles et et équipements d'un boîtier pro et me contenter de collectors?

Pourquoi une alternative ne serait-elle pas proposée, comme c'était le cas pour les boîtiers argentiques: EOS 5 avec ou sans le pilotage du collimateur AF par l'oeil (idem pour les EOS 50 et 50E, et les EOs 330 (sans) et EOS 30 (avec), puis leurs dernières versions, respectivement EOS 33V et EOS 30V)?

Je ne trouve pas anormal que qui veut vraiment le live view et le mode vidéo paie pour ces options en laissant qui n'en veut pas libre de s'offrir la version sans (avec l'ancienne cage reflex d'avant le bricolage en vue d'implémenter le live view).

L'argument "personne n'est obligé de s'en servir" ne me satisfait pas, et je lui objecte ceci: si personne n'est obligé de les utiliser, pourquoi tout le monde est obligé de les payer lors de l'achat du boîtier.
    Dernière modification par silver_dot ; 05/10/2008 à 20h55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème format image canon Eos 400D
    Par camuzette dans le forum EOS 400D
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 15h20
  2. Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO
    Par Bob-74 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/04/2006, 17h51

Règles de messages