Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    Canon : 17-40/4 L - 50/1.4 - 70-200/2.8 L IS II - Extender 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Pour éviter de me pendre, j'avais déjà levé le pied fin juin, au vu de quelques rumeurs au sujet du new EOS 5D, et je n'ai pas passé commande de l'EOS 1Ds MKIII pour lequel j'avais mis de côté ce qu'il fallait pour le payer.

Sinon j'aurais pété les plombs en ayant acheté un boîtier pro de ce prix sous-équipé par rapport à un produit grand public (je ne parle que de l'écran LCD et du Digic IV) le reste, je m'en tape.

Vue la déclaration de ce brave homme, la dégénerescence des boîtiers reflex, notamment les modèles professionnels a franchi la ligne de non retour...
    C'est surtout que depuis le passage au numérique, le matériel photo fonctionne exactement comme le reste des matériels électroniques ou informatiques.

Le nouveau remplace l'ancien en faisant toujours mieux.

Comment on fait pour acheter dans ces conditions ? On fixe le budget et le besoin au moment ou on veut acheter et on achète le matériel qui y correspond sans penser surtout que forcément demain il y aura mieux.

Pour ceux qui travaillent dans le monde informatique c'est une notion intégrée depuis tres longtemps.
    Dernière modification par Aranwe ; 03/10/2008 à 18h15.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème format image canon Eos 400D
    Par camuzette dans le forum EOS 400D
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2008, 15h20
  2. Canon 5D - 20D qualité image 800 ISO
    Par Bob-74 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/04/2006, 17h51

Règles de messages