Citation Envoyé par juliengaz Voir le message
Pour ma part, en passant par la boutique où j'ai acheté mon boitier, celle-ci me prête un boitier le temps de la réparation. C'est un contrat sur 3 ans qui offre également 4 nettoyages de capteur.
Du coup, je vais prochainement renvoyer mon mark III (malgré qu'il fonctionne très bien) et j'aurai alors un 1Ds mark II en échange...
Moi aussi, juliengaz (prout ? Hum, pardon, scuse, désolé ), j'achète habituellement en boutique. Sauf qu'ils n'en ont pas (de 40D nu), leur grossiste "maison" n'en a pas non plus, et je me fais balader de date en date, de 48h en 48h. Si jeudi, je n'ai pas de boitier, je commanderais sur le net ou chez audiophil photo (quoique avec les FDP d'AP, on est quasi au même prix que RDC qui fait 5% en ce moment). D'où ma question.

Question qui s'applique aussi à Audiophil d'ailleurs. Leur renvoyer à eux ou au SAV France en cas de pépin ?