Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Oui, mais bon, le but c'est quand même que je puisse lui faire le travail. Ca me ferait de l'expérience et des sous ! Mais bon, si je dois trop brader, je refuse de le faire, c'est pas bon pour moi et pour la profession en général...

Exactement, c'est ce que je lui ai dis, mais bon, il dit que sinon il va sur place lui même... Je crois qu'en fait, il s'en fout de la qualité des photos, que finalement, il veut juste des photos sans avoir à se déplacer...

Je pense malheureusement qu'il est pas prêt à investir beaucoup de pépite comme plusieurs le pense ici

Je suis totalement d'accord qu'il te doit des tunes !!! absolument

Après si tu trouves que tu es sous payé pour les photos que tu feras, c'est là que le débat commence!

Perso, si je suis le Boss (et que je ne suis pas équipé en photo ^^ ) et que je vois que tu m'imposes un plafond minimum, je risquerai de les faire moi même

Je pense qu'il est passé par toi parce que il a vu que tu touchais à la photo et que c'est une possibilité de lui faire une pub peut être pas cher MAIS que ce n'est pas une nécessité d'avoir un résultat "artistique" sinon il aurait déjà appelé un pro

Maintenant,c'est quand même clair que vous avez 2 but totalement opposé et je pense que l'un de vous 2 devra faire un compromis hélas

Perso, si il me paye 100€ je dirai pas non :P et malheureusement, comme tu n'es pas "pro", à ses yeux, ta rémunération pour ce travail sera moindre