A mon avis ton patron n'accorde pas plus que ça de l'importance a ces photos qui lui serviront juste d'illustrations pour son site. Comme il a été dit des photos faites par un compact, par n'importe qui, lui suffiraient largement. Je suis persuadé qu'en toute bonne foi il ne comprend rien a tes prétentions et qu'il te prend pour un arnaqueur. Ce ne sont que des photos de m...de, sans aucun intérêt d'autre que pour lui même Ne pas céder les droits ? Tu veux en faire quoi de tes photos de granges avec des panneaux ? Crois tu qu'ils seront publiées dans Life ? Tu vas juste réussir a te faire prendre en grippe et perdre ton boulot .
Il faut arrêter avec cette mégalomanie qui consiste a croire que d'appuyer sur le déclencheur pour prendre une pissotière ça vaut de l'or. Ce ne sont pas des photos d'art !
A la place de ton patron, je te demanderais de faire ces photos pendant tes heures de travail et tu devrais t'exécuter comme pour n'importe quelle tache, aller a la poste, chercher des fournitures etc...
Il faut raison garder !