Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: inquiet sur le forum
Mode arborescent
-
12/10/2023, 09h50 #7Membre
- Boîtier
- 30D, 5D MK 2
- Objectif(s)
- 18-55. Ef S60 f/2.8 macro .usm EF 70-200L usm 50mm F 1,4 100mm Macro F 2.8,
Bonjour
Inquiétude ou réalité ?
Avec plus de 800 personnes connectées et de nouveau connecté c'est étonnant que le forum ne soit pas plus actif.
On ne trouve plus de personne qui dépose des photos pour commentaire pour quelle raison ? dépôt plus complexe? commentaire manquant ? réponse non satisfaisante ? etc...
Pourquoi certain élément moteur ont quitté le forum ? Lassitude, désaccord ......
Pour ce qui me concerne je ne me retrouve plus beaucoup de rubriques sont inactive cela nécessiterais peut être de dépoussiérer voir en créer de nouvelle . mettre en avant le coté culturel et histoire raconté par la photo. la technique étant la juste pour améliorer le ressenti.
avec Kilafé j'avais essayé d'apporté une autre touche en jouant sur la valeur des mots et en diversifiant le sens .
Je peux aussi regretter que des personnes comme Jean MI soient partis pourtant on s'était souvent accroché.
j'espére que d'autre habitué ou pas donneront leur avis sur le sujet
La photo n'est pas qu'une question de technique et de matériel.
bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] petits lutin inquiet
Par LOLO75 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 28Dernier message: 25/01/2019, 19h26 -
Chat inquiet
Par Pourinfo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 30/11/2008, 09h10 -
affichage 350D inquiet
Par heliena dans le forum EOS 350DRéponses: 27Dernier message: 30/05/2005, 14h41