Affichage des résultats 1 à 45 sur 439
Discussion: Infos sur le successeur du 5D
Mode arborescent
-
19/05/2008, 09h37 #37Abonné
- Boîtier
- EOS 40D, 90D
- Objectif(s)
- Canon EFS 24, EF Zoom 28 à 400 avec 2L, Tam. 17-50 F2.8 Kenko 1.4 et du plaisir.
Mes photos publiées
Bonjour
J'abonde dans le sens se silver_dot.
L'ecran il me sert surtout à voir l'histogramme.
Après il me sert à l'ombre à faire le tri des photos que je peux jeter tout de suite MAP rattée (l'AF du 40D est trop bon) car faite sur l'arrière plan lors de scène prise sur le vif en mode AF automatique sur tous les collimateurs.
Puis après si j'ai le temps il me permet de verifier la composition, il me montre tout de suite si je n'ai pas un élément indésirable et la cela permet de reprendre des photos avec une meilleure composition. Certains me diront qu'il faut faire attention avant de déclencher, mais l'avantage du numérique est aussi là pour le faire juste après avoir déclenché.
Pour l'usage que j'en ai une résolution plus importante ne m'apporterait pas grand chose mais si cela ne coute pas plus cher et ne consomme pas beaucoup plus pourquoi s'en privé dans les prochaines générations (pas avant cinq ans pour moi, sauf révolution).
Enfin pour le Flash j'aime pouvoir disposer d'une petite lumière d'appoint pour éviter les contre jour et cela en toute circonstance...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
infos sur cr2
Par xpmens dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 16h51 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 20h51 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
infos sur TV
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/10/2004, 11h55