En tout cas, pendant ce temps, on ne peut pas dire que Sony chôme, avec 4 nouveaux boitiers en 6 mois à peine. Sony compte bien prendre une place très importante dans les reflex numériques.
Pour le moment, les plus menacés, ce sont les Pentax, Olympus et autres seconds couteaux. Mais Canon (qui semble dormir depuis quelque temps) et Nikon feraient bien de ne pas regarder Sony de trop haut! C'est tout de même les ingénieurs de Minolta qui sont là-derrière.

Le 5D nouvelle version aura intérêt à assurer, pas seulement sur ces qualités photographiques (ça, je ne me fais aucun soucis), mais aussi sur le boitier et les à-côtés qui semblent purement marketing de prime abord. Et ne pas se reposer uniquement sur le nom de Canon.
Par exemple, je pensais que la résolution des lcd des nikon d300 et sony alpha 700 était purement marketing. Après avoir pu testé un D300, je peux dire que l'avantage est réel, autant en terme de confort des yeux que d'analyse des images. Franchement, c'est plus utille un écran comme celui-là qu'un AF à 51 capteurs.
SVP Canon, réveille-toi!