Affichage des résultats 1 à 45 sur 439
Discussion: Infos sur le successeur du 5D
Mode arborescent
-
01/02/2008, 10h27 #11Membre
- Boîtier
- 1DmkIV
- Objectif(s)
- 135mm f2.0 - 200mm f2.0
Hé ben c'est sans doute très personnel - mais j'espère qu'ils ne vont pas le sortir ce nouveau 5D.
Canon a pris une sérieuse claque depuis que les nouveautés de Nikon sont là.
Que reste t'il au 1DmkIII face à un D3 ? (full frame, + de pixels, 'croppable', 'encore' + de capteurs AF, système CAM pour le suivi des sujets, viseur de la mort, écran magnifique, dynamique et sensibilité au top, plein de gadgets utiles (mise à niveau via l'écran, autofocus en live view) ... et le D300 qui le complète.
Que reste t'il à Canon aujourd'hui ?? plus grand chose à part le king du haut de ses 21 mio de pixels et dans la catégorie poids plumes le 450D.
Quand 2 géants s'affrontent, chacun vole au tapis à son tour.
J'espère donc que Canon ne va pas se contenter d'améliorer le 5D mais va le revoir de fond en comble. 16mio de pixels, 14bits, ok. Mais aussi un boîtier qui rivalise avec le D300, un écran à la D3 et un viseur plus lumineux. Tout ça en contenant le prix de vente pour être (redevenir) compétitif.
Si il sort maintenant, je n'y crois pas. Si il est prévu pour la fin de l'année, il y aura plus de chances qu'il comble l'écart qu'ont creusé les jaunes.
Malheureusement, c'est le seul full frame dispo dans sa gamme de prix et ce n'est pas le genre de situation qui va pousser Canon à le révolutionner.
Allez Canon, prend ton temps et produit un 'killer' 5D MkII, mais bord.. ne tarde pas trop à l'annoncer :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
infos sur cr2
Par xpmens dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 16h51 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 20h51 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
infos sur TV
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/10/2004, 11h55