Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 439

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon

Par défaut

J'espère que non parce que cela voudra dire que Canon prend vraiment les passionés de photo amateur pour des C..., je m'explique le 40D est peut être très bien mais les différents tests indiquent qu'il ne fait pas beaucoup mieux que la concurence.

Moi je fais parti des quelques passionnés qui souhaitent retourner au 24*36, donc la seule offre Canon dernière génération est le 1DS MkIII (je vais avoir du mal à justifier l'investissement à ma femme).

Petit historique bref et peut être simpliste pour certains :

Quand Canon a lancé le 300D ils ont révolutionné le réflex amateur numérique "pas cher"
    Quand Canon a lancé le 20D ils ont révolutionné le réflex amateur confirmé numérique
    Quand Canon a lancé le 5D ils ont révolutionné le réflex amateur numérique 24*36

Maintenant la concurence suit, rattrape et parfois dépasse les produits Canon : le Nikon D300 qui ne joue peut être pas dans la même catégorie que le 40D est un poil plus performant, le Nikon D3 (qui a un prix proche de celui du 5D à sa sortie pour mémoire), fait mieux que le 5D.

Alors Est ce que Canon est devenue une société qui ne pense qu'au Pro et aux débutants ?
    Quand est ce qu'ils vont de nouveau surprendre tout le monde ??

Je suis dégouté je souhaite acheter un nouveau boitier en 24-36 (par rapport entre autres à mes objectifs), avec des accessoires modernes (viseur dernière génération, nouveau proc pour gestion du bruit, anti poussière ...), et Canon ne pense pas à moi, et à tous ceux qui attendent ce 6D ou 5D MkII !!!!

Bonne soirée, moi je pars avec les larmes aux yeux !!! (et oui le père Noël Canon n'est pas passé !!!)
    Je suis comme toi, je comptais passer en 24*36 et je suis tres decu que le successeur du 5D ne soit pas sortie maintenant.

Ceci dit, ce n'est pas a Canon que j'en veux car ils n'ont jamais indique qu'il le sortirait, mais a tous les imbeciles qui sur internet raconte n'importe quoi, et d'ailleurs pas que sur internet.

Maintenant, je pense que lorsqu'il sortira cela sera annonce fin Aout. Et si on calcule bien cela fera aussi 18 mois que le 1D MK III sera aussi en vente. Donc on pourrait esperer un mixte entre les deux si je puis dire cela et cela serait aussi une reponse au D3 de Nikon dont les caracteristiques fonctionnelles (rafale, montee dans les iso, FF, gestion du bruit, AF ...etc) correspondent au boitier que j'attends.

J'espere donc que au mois d'Aout sera annonce :

- Un nouveau 1D MK III au format FF au meme prix qu'actuel

et son petit frere

- le nouveau 5D.

Mais bon, on peut toujours rever...

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

l'EOS 1D MK III n'a aucune raison d'être un FF, ce rôle étant dévolu à l'EOS 1DS MK III récemment sorti

l'EOS 5 ou son successeur ne pouvant être les petits frères que de l'EOS 1D MK III

il ne faut pas se mélanger les crayons avec les dénominations des boîtiers: il y a une série EOS 1D équipés de capteur APS-H et une série EOS 1DS avec capteur FF

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
    Par Lotus dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/06/2007, 12h27
  2. infos sur cr2
    Par xpmens dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2006, 16h51
  3. Attendre le successeur de l'EOS 5D
    Par Dersou dans le forum Discussions générales
    Réponses: 46
    Dernier message: 29/10/2006, 20h51
  4. Successeur au EOS 5D ?