Affichage des résultats 1 à 45 sur 439
Discussion: Infos sur le successeur du 5D
Mode arborescent
-
25/01/2008, 18h39 #11Utilisateur
Vague à l'âme
J'espère que non parce que cela voudra dire que Canon prend vraiment les passionés de photo amateur pour des C..., je m'explique le 40D est peut être très bien mais les différents tests indiquent qu'il ne fait pas beaucoup mieux que la concurence.
Moi je fais parti des quelques passionnés qui souhaitent retourner au 24*36, donc la seule offre Canon dernière génération est le 1DS MkIII (je vais avoir du mal à justifier l'investissement à ma femme).
Petit historique bref et peut être simpliste pour certains :
Quand Canon a lancé le 300D ils ont révolutionné le réflex amateur numérique "pas cher"
Quand Canon a lancé le 20D ils ont révolutionné le réflex amateur confirmé numérique
Quand Canon a lancé le 5D ils ont révolutionné le réflex amateur numérique 24*36
Maintenant la concurence suit, rattrape et parfois dépasse les produits Canon : le Nikon D300 qui ne joue peut être pas dans la même catégorie que le 40D est un poil plus performant, le Nikon D3 (qui a un prix proche de celui du 5D à sa sortie pour mémoire), fait mieux que le 5D.
Alors Est ce que Canon est devenue une société qui ne pense qu'au Pro et aux débutants ?
Quand est ce qu'ils vont de nouveau surprendre tout le monde ??
Je suis dégouté je souhaite acheter un nouveau boitier en 24-36 (par rapport entre autres à mes objectifs), avec des accessoires modernes (viseur dernière génération, nouveau proc pour gestion du bruit, anti poussière ...), et Canon ne pense pas à moi, et à tous ceux qui attendent ce 6D ou 5D MkII !!!!
Bonne soirée, moi je pars avec les larmes aux yeux !!! (et oui le père Noël Canon n'est pas passé !!!)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
infos sur cr2
Par xpmens dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 16h51 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 20h51 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
infos sur TV
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/10/2004, 11h55