Affichage des résultats 1 à 45 sur 439
Discussion: Infos sur le successeur du 5D
Vue hybride
-
15/12/2007, 13h44 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Excellent raisonnement, c'est celui que j'ai tenu plutôt que supputer sur le successeur du successeur et ainsi de suite. J'ai foncé sur le kit 5D+24-105
en octobre et quand je vois l'économie réalisée avec en plus le cash-bak à la
clé, chaque fois que je l'utilise, je me dis que j'ai réalisé une très bonne opération. Ce qui m'amuse souvent c'est les discussions genre 5D maintenant
ou attendre son successeur ? Il y a jusqu'au 31 de ce mois pour profiter du
cash-back intéressant qui diminue d'autant le prix d'un APN formidable dont le prix a déjà fortement baissé. La baisse a une limite qui ne sera pas dépassée,
surtout pour un appareil tel que le 5D, et même si son successeur arrive rapidement sur le marché, l'ayant acheté avant je n'aurai aucun regret parceque j'ai acquis la fiabilité. Si il me prend l'envie d'en changer pour son successeur ce sera plusieurs mois après sa sortie, après (et il y en a souvent)
que ses petits défauts de jeunesse aient été corrigés.
-
20/12/2007, 07h42 #2Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Si je me souviens bien, je ne crois pas que le 5D ait été taxé de petits défauts, ni de gros d'ailleurs à sa sortie.
Bien sûr, il a été critiqué pour son autofocus issu du 20D, son absence de tropicalisation, sa faible vitesse en rafale, etc... beaucoup de critiques qui se sont en fait effacées avec le temps, sans que Canon ait corrigé quoi que ce soit.
Mais, beaucoup de ces mêmes personnes qui le critiquaient y sont venues et en sont vraiment satisfaites.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
infos sur cr2
Par xpmens dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 16h51 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 20h51 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
infos sur TV
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/10/2004, 11h55