Bon ben y a deux jours j'avais la meme interrogation .. je suis parti voir ce que donnait ce capteur sony (qu'il fouttent dans le nikon aussi) sur un alfa 700 .. et voila ..
J'ai un 5D aujourd'hui .. et franchement rien a voir dans le rendu ...

Pourtant l'afa est tres performant, et surtout mieux construit que le 5D , bien plus ergonomique aussi . le nikon ajoute a ca l'af et mesure de lumiere 3D ... mais quoi qu'il arrive , franchement , j'aurais été bien embeté si je devais avoir ce rendu de merde que file le cmos de sony ... (malheureusement les tofs que je vous ai filé dans un autre" topic ont été suprimées , car pas de canon )

Enfin, voila ... je sais que tout le monde ne fera pas la meme analyse que moi , que le rendu peut vous plaire etc ... mais moi, je suis heureux possesseur d'un papy .. et pas besoin de le changer 5 fois par jour encore (ce qui ne sera peut etre pas le cas du bébé nikon)