Affichage des résultats 1 à 45 sur 439
Discussion: Infos sur le successeur du 5D
Vue hybride
-
25/11/2007, 11h19 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je te comprends, le D300 est un excellent produit, Nikon produisant également du bon matériel
En ce qui me concerne, et ça n'engage que moi, je ne vois le boîtier reflex numérique dans la continuation du 24x36 pour garantir l'adéquation entre boîtiers et objectifs. Il n'existe pas à ce jour d'objectifs pro autres que ceux conçus pour le format standard de 24x36. Ceci dit sans aucun jugement de valeur à propos du format grand public APS permettant d'excellents résultats satisfaisant une large part des usagers. Employant des reflex 24x36 (entr'autres) depuis un bon tiers de siècle, ayant mes marques avec mes matériels, je n'ai absolument pas digéré ce recadrage forcé induit par le capteur APS-C.
Mon prochain achat, si achat il y a, sera l'EOS 1DS MKIII dans une dizaine de mois au moins, je le paierai le prix annoncé pour leD3 de la crèmerie d'en face.
Je ne suis pas un inconditionnel de Canon, si mon matos est de cette marque, c'est simplement par opportunité, travaillant pour elle, je n'ai acheté pour diverses raison des produits maison.Dernière modification par silver_dot ; 25/11/2007 à 11h30.
-
25/11/2007, 11h46 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200
J'en profite pour rendre hommage à tous les amateurs vraiment éclairés, semi pros et pros qui sont sur ce forum. On voitr vraiment que les photos sont léchées.
Cependant leurs besoins sont différents des amateurs... comme moi qui ont plus besoin de béquilles electronique (certaines tres tres utiles pour moi) et dont les exigences sont un peu décalées.
Quand on est déja équipé chez un constructeur, il n'est pas envigageable de passer de l'un à l'autre. Ce n'est pas mon cas donc je me rapproche de ce qui me semble le mieux pour moi à cet instant. Et pour l'instant c'est plutit ce D300 mais je ne vais peut etre pas développer ici.
Pourtant j'ai eu beau chercher, il n'y a pas bcp d'autres forum ou les participants sont pour certains tres pertinents. Donc meme chez la concurrence, je trainerais tjrs ici au moins pour consultation
Dernière modification par sthv ; 25/11/2007 à 12h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un successeur a mon EOS 5 (Argentique)
Par Lotus dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 07/06/2007, 12h27 -
infos sur cr2
Par xpmens dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 16h51 -
Attendre le successeur de l'EOS 5D
Par Dersou dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 29/10/2006, 20h51 -
Successeur au EOS 5D ?
Par olivier34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 28/05/2006, 14h53 -
infos sur TV
Par utopia dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/10/2004, 11h55