Citation Envoyé par JeanY Voir le message
bein si tu as des infos fiables....
Non JeanY je n'ai pas plus d'infos que toi et je ne me moquais pas. Ce qui me fait sourire, c'est l'enthousiasme de ce forum et ça ma foi c'est plutôt positif.

Il y a un an, je faisais partie de ceux qui étaient persuadés que Canon allait nous sortir un successeur au 5D pour la PMA de Vegas début mars 07. On avait calculé que ça faisait 18 mois que le 5D avait été introduit et qu'il était temps, donc de renouveler la gamme. Et puis la PMA de mars 07 est venue et on n'a pas vu de successeur au 5D. Et tout compte fait, si on se met deux secondes à la place de M'sieur Canon, rien ne l'obligeait à ce moment là à sortir un successeur à cet excellent boîtier.

Le temps passe et le 5D tient toujours le haut du pavé dans sa catégorie.

Et si l'avenir était constitué de deux successeurs ? Un EOS 5D Mark II et un autre boîtier dans une gamme supérieure, appelons-le EOS 3D histoire de lui donner un nom. Deux nouveaux boîtiers EOS fullframe, le premier dans une gamme de prix avoisinant le prix actuel du 5D, autour de 2000 €, le second autour de 3500 €.

A dire vrai, si le débat m'intéresse autant c'est parce que je suis prêt à investir un peu de sous auprès de M'sieur Canon. Quitte à investir, entre 2000 euro et 3500 euro la différence n'est pas énormissime. Alors ma foi si M'sieur Canon nous pond un nouveau boîtier FF rapido, moi je le suis !

Bon de toutes façons j'ai pas l'intention de changer de crèmerie. Je vais passer chez les jaunes à mon âge quand même !