Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Infos numéro de série
Mode arborescent
-
07/11/2007, 14h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- 18/55 10/22 ef-s 50mm f:/1.8
Je n'ai toujours pas recu ma facture...
Le vendeur prétend l'avoir envoyée la semaine derniere mais tj rien...
Suite à sms il me répond "attend jeudi et si tj rien je te la renvois".
Ca fait trop longtemps que j'attend et j'ai de plus en plus de doutes.
Pour infos, les numéros de série ne servent casiment à rien...
Canon ne donne aucune informations.Ni la validité de garantie, ni le réseau de distribution.Ils peuvent juste nous dire si le boitier est passé au SAV!!!
Et il y a une chance sur 10 pour que le boitier volé soit enregistré sur un site.
Donc les bandits font ce qu'ils veulent...
Le nom de l'utilisateur est L o u t r a o mais il semblerait avoir crée plusieurs comptes profil 0...J'ai vu plusieurs produits indentiques a vendre avec casiment les memes motifs de vente et dans la meme ville tj profil "0"..
je peux m estimer heureux d'avoir recu l appareil..
Cela dit je crois que la poste a des difficultés a acheminer le courrier en ce moment mais bon 1 semaine ça fait beaucoup et je m impatiente
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liste de numéro de série d'objectifs volés
Par papayou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 21/01/2021, 16h27 -
décrypter numéro de série
Par eos75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 20h06 -
numéro de série?
Par dranilc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/02/2007, 22h06 -
[20D] Decrypter le Numero de Série
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 04/10/2006, 14h19 -
Interrogation sur le numéro de Série de l'EOS 350D
Par ceranne dans le forum EOS 350DRéponses: 3Dernier message: 25/06/2006, 21h41