Arf ! Moi j'ai fais l'inverse.
J'ai attendu le num?rique pour passer ? l'AE-1, l'AV-1, le A-1, le T90, le FTb, le F-1, le Pellix.... :lol:
J'ai m?me attendu le num?rique pour passer ? l'auto-focus. :blink:
Version imprimable
Arf ! Moi j'ai fais l'inverse.
J'ai attendu le num?rique pour passer ? l'AE-1, l'AV-1, le A-1, le T90, le FTb, le F-1, le Pellix.... :lol:
J'ai m?me attendu le num?rique pour passer ? l'auto-focus. :blink:
Ha oui voil? une question qu'elle est bonne !Citation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 4 F?vrier 2005 17:16
On risque surtout de voir des EF-S, pour ?toffer la gamme. Plus l?ger, moins cher.
alors qui se lance dans les pronostiques ?
Mais si allez y !
faites pas vos timides !
Monsieur Canon il attend des id?es et moi je veux rire....
s'il vous plait .....
Ha oui voil? une question qu'elle est bonne !Citation:
Originally posted by bracket+Vendredi 4 Février 2005 23:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bracket @ Vendredi 4 Février 2005 23:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RenaudL@Vendredi 4 F?vrier 2005 17:16
On risque surtout de voir des EF-S, pour ?toffer la gamme. Plus l?ger, moins cher.
alors qui se lance dans les pronostiques ?
Mais si allez y !
faites pas vos timides !
Monsieur Canon il attend des id?es et moi je veux rire....
s'il vous plait ..... [/b][/quote]
Ben vas-y toi...au lieu de rigoler !
Bon alors, M'sieur Canon, on voudrait bien, enfin, je voudrais bien un objectif 1-1000 ouvrant ? 1.4, stabilis? ?videmment (sinon, c'est m?me pas la peine), avec un flash int?gr?, au bout du caillou, un rev?tement cam?l?on, pour aller faire de la photo dans les bois quand ca nous chante.
Et puis aussi un lecteur de carte ? puce int?gr? (faut bien vivre).
Et une meuf dessin?e sur le cailloux et chaque fois qu'on fait la map elle se d?shabille :P
Il existe un 28-135 en 24x36, un 17-85 EF-S qui est ?quivalent ? un 28-135 en format full frame. Mais pour l'APS-H il n'existe pas encore d'?quivalence. Ca me semble tout naturel que Canon comble se manque par la sortie d'un 22-105 EF qui repr?senterait un 28-135 sur l'EOS 1D et EOS 1D mk II.
Vous en pensez quoi ? Ca pourrait m?me ?tre l'objectif vendu avec le 3D
Est-ce une info ?
Serait-ce un 200D de 8 mpxl ?
Ha oui tu as remarqu? toi aussi !Citation:
Originally posted by fred08@Vendredi 4 F?vrier 2005 22:06
Ben oui, c vrai que tu es la vedette de plusieurs forums :P
C'est comme chez Drucker y en a qui peuvent pas s'empecher de se montrer m?me pour dire nimporte quoi :D
Ha oui tu as remarqu? toi aussi !Citation:
Originally posted by bracket+Lundi 7 Février 2005 08:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bracket @ Lundi 7 Février 2005 08:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fred08@Vendredi 4 F?vrier 2005 22:06
Ben oui, c vrai que tu es la vedette de plusieurs forums :P
C'est comme chez Drucker y en a qui peuvent pas s'empecher de se montrer m?me pour dire nimporte quoi :D [/b][/quote]
En serait-il que cette remarque insolente s'adresse ? moi ? :huh:
si ca s'appelle Digital Rebel, c'est probablement une ?volution du 300D, dont c'est le nom dans certains pays.
"XT" ca me fait un peu penser ? une vieille Yamaha, ou ? une carte graphique (X800 GT XT Ultra 2)
ha on a un gagnant la !Citation:
Originally posted by indigene@Dimanche 6 Février 2005 15:06
Est-ce une info ?
Serait-ce un 200D de 8 mpxl ?
bonne pioche ;)
pour les optique pas d'info dutout
mais surement pas d'optiques pour les capteurs 1.3
peut-t'etre une focal fixe ou un ultra zoom???