Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Info sur prochain EOS Numérique ?
Mode arborescent
-
04/02/2005, 21h13 #23Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
enti?rement d'accord avec RenaudL, c'est beaucoup trop t?t pour adopter cette strat?gie, le march? du reflex num est encore en phase de croissance; des prix ?lev?s sont encore pratiquables car les amateurs sont pr?s ? mettre de l'argent car les achats sont (encore) tr?s coup de coeur.Originally posted by RenaudL@Vendredi 4 F?vrier 2005 19:53
Tu ne r?ponds toujours pas ? ma question: ? quoi ca sert de casser le march??
Parce qu'une fois qu'on a habitu? les gens ? payer des produits "pas chers", on a du mal ? remonter les prix derri?re.
Faire baisser globalement le prix n'a d'int?r?t que si il s'agit de prendre des clients aux concurrents et dans un march? de renouvellement ou de finir une gamme dans un march? en d?clin.
Le positionnement de Canon sur la march? leur impose d'?tre innovant, personnellement je pense que le prochain (? court terme) sera techniquement innovant mais encore avec un positionnement "haut de gamme" dans son type.
mais je me gourre peut ?tre....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Idée de sortie sur Paris le WE prochain !
Par Philippig dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 15/09/2007, 21h04 -
mon prochain reflex : 160 megapixels
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 23/09/2006, 16h01 -
Le prochain réflex Canon
Par BenEOS dans le forum Discussions généralesRéponses: 40Dernier message: 25/03/2006, 14h39 -
GP de France Moto au Mans le WE prochain
Par gwenadu56 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 11Dernier message: 27/05/2005, 20h39