désolé mais j'ai moi aussi un exemple sur le contre remboursement

il y a deja quelque mois j'ai acheté un 70-200 d'occasion en provenance du portugal et comme pour une somme de 700€ je ne voulais pas me faire avoir j'ai demandé de payé en contre remboursement. le mec a bien voulu......; conclusion j'ai deboursé plus de 850€ ce facon objectif,car des taxes non pas de douanes mais de traitement m'on été demandé en plus du contre remboursement ................. et 1 mois apres le mec m'envoi un mec pour savoir si j'avais payé et idem que pour KINGGARDEN bien débité sur mon compte mais rien chez lui donc procedure d'appel mais impossible de le faire avant un mois apres le mois en cours (donc attendre 1mois 1mois 1/2) avant meme de faire la moindre demarche......; bref aubout de 2/3 mois toujours rien mais je suppose que cela a du bien se passer car plus eu de nouvelle du mec (car j'ai avais marre de faire des mails, des courriers e autre aller retour à la poste !!!!!!!!!!!!!!)

bref prochaine fois je passe par ups ou un truc comme ça pour ne pas a voir a payé en plus des frais inadmissible ........;vivement l'ouverture du marché pour les particuliers pour les envois !!!