Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
...j'ai acheté mon P/S à HK pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé cet article en Europe.
Un magasin en France m'avait baladé pendant 6 semaines en me certifiant qu'il arriverait à se le procurer chez son fournisseur sous quelques jours, qui en avait en stock, pour finalement me dire "oh, vous savez, c'est le bord** en ce moment avec les accessoires Canon" (il aurait pu me le dire tout de suite). J'avais appelé un magasin en Allemagne, où il était en commande depuis 5-6 mois. Sur de nombreux sites internet européens il était en "cours de réapro" ou "en commande fournisseur".
...
C'est le bordel en ce moment et ce depuis quelques mois (septembre2008), mais pas seulement chez Canon. Toutes les marques sont plus ou moins touchées et pas seulement en photo.

Pour les commerçants, Il est peut être difficile de vendre en ces temps de crise, mais aussi, et surtout, d'acheter.
Les stocks chez les fournisseurs sont vides et ils ne réussissent pas à se réapprovisionner.

Bon, ça arrive (les produits) de temps en temps, mais les délais sont trés (trop) longs. Et, un article, en rupture depuis plusieurs mois, peut trés bien arriver dès demain sans être averti et sans les avoir proposés (devis) à la vente.