Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Incitation à la fraude...
Mode arborescent
-
16/03/2009, 12h26 #32Membre
- Boîtier
- EOS 400D, EOS 30D
- Objectif(s)
- Sigma 120-400,70-300, Canon 18-55 IS, 28-105 II, 50 1.8
Faut arrêter de nous faire dire n'importe quoi. Bien sûr que tout le monde a déjà regardé les prix très tentants d'HK où autres (j'ai Andorre à côté de chez moi ...). Maismon cher PZF, je te rappelle qu'en faisant ça tu n'as pas économié mais fraudé.
Qu'on cherche à trouver le prix le plus bas c'est légitime, mais il ne faut pas pousser non plus. Si tu as un problème avec ton objectif, tu fais quoi ? S'il est retenu à la douane (ce qui m'est déjà arrivé pour de simples livres, qui en plus étaient de vrais cadeaux d'un ami!), crois-moi que les frais sont très très élevés.
Te croire plus malin parce que tu as payé moins cher ... on ne dit pas qu'il ne faut rien acheter à HK (exemple des accessoires), mais investir 1500 euros dans un truc pour lequel tu n'as aucun recours en cas de problème n'est pas de l'hypocrisie mais du bon sens.
A chacun de pondérer, moi je ne préfère pas jouer au con, étant soumis à environ 2 contrôles/mois des douanes quand je suis en période de travail. Mais ne viens pas te plaindre si tu as un souçi un jour ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Attention Fraude Sur Ebay
Par davidof dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/08/2006, 23h03