Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Incitation à la fraude...
Mode arborescent
-
16/03/2009, 09h45 #16Membre
- Boîtier
- 7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4
L'histoire du pare-soleil était dit sur le ton de l'humour (par rapport aux 35 € de EOS_400D_mkII)
En fait, j'ai acheté mon P/S à HK pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trouvé cet article en Europe.
Un magasin en France m'avait baladé pendant 6 semaines en me certifiant qu'il arriverait à se le procurer chez son fournisseur sous quelques jours, qui en avait en stock, pour finalement me dire "oh, vous savez, c'est le bord** en ce moment avec les accessoires Canon" (il aurait pu me le dire tout de suite). J'avais appelé un magasin en Allemagne, où il était en commande depuis 5-6 mois. Sur de nombreux sites internet européens il était en "cours de réapro" ou "en commande fournisseur".
J'avais finalement décider de le faire venir de HK.
Comble de l'histoire : une semaine après, un semi-remorque plein de pare/soleil était arrivé en Europe !!!
Je ne prendrai pas le risque d'acheter un boîtier ou un objo à HK, mais par contre un p'tit bout de plastique...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Attention Fraude Sur Ebay
Par davidof dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 16/08/2006, 23h03