Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut Version finale

Bon et bien voilà.... après encore quelques heures de travail, ce qui devrait être la version définitive du carton d'invitation et de l'affiche de mon expo...
    Au programme, allègement de l'intensité des photographies pour améliorer la lisibilité, augmentation de la taille du titre, ré-intégration des zèbres sur l'affiche, remise en ordre des différentes lignes de texte... plus deux ou trois détails demandés par la galerie...
    je devrais normalement faire un test papier chez l'imprimeur lundi ou mardi. Si tout va bien papier cartonné pour le carton d'invitation et papier glacé pour l'affiche mais cela reste à confirmer.
    J'espère recevoir encore vos commentaires concernant ces versions car ils m'ont été d'une grande aide jusqu'ici!!
    Merci à toutes et à tous.
    Brice

Inviatation :

Affiche :

Membre Avatar de lebil57
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    sigma 18-500 + canon 100 macro,65MPe

Par défaut

mon avis ne sera pas tres constructif;mais je trouve cela tres propre et tres bien realisé,ca donne envie d'aller y faire un tour :thumbup:

Membre
    Boîtier
    CanonD30, argentique, 6x6 et chambre 4x5
    Objectif(s)
    85 mm décentrement, zoom

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Bon et bien voilà.... après encore quelques heures de travail, ce qui devrait être la version définitive du carton d'invitation et de l'affiche de mon expo...
    Au programme, allègement de l'intensité des photographies pour améliorer la lisibilité, augmentation de la taille du titre, ré-intégration des zèbres sur l'affiche, remise en ordre des différentes lignes de texte... plus deux ou trois détails demandés par la galerie...
    je devrais normalement faire un test papier chez l'imprimeur lundi ou mardi. Si tout va bien papier cartonné pour le carton d'invitation et papier glacé pour l'affiche mais cela reste à confirmer.
    J'espère recevoir encore vos commentaires concernant ces versions car ils m'ont été d'une grande aide jusqu'ici!!
    Merci à toutes et à tous.
    Brice

]
    Pour moi c'est une communication qui fait amateur, le texte plus court : j'enlèverai "présente les photographies de " à la place je mettrai" exposition de" et je supprimerai exposition du et je laisserai les dates. Par contre le visuel de l'affiche et de l'invitation doit être identique. Trop d'informations tuent l'information, en générale il faut un sujet et un décor.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tirage photo 60x80 & carton plume pour expo ?
    Par Rx-One dans le forum Impressions
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2007, 20h07
  2. EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
    Par michel92 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2006, 13h59
  3. Système d'éclairage pour expo photo
    Par fma38 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2006, 20h59
  4. EXPO PHOTO