Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Important!! Vos avis svp pour mon expo photo
Vue hybride
-
12/12/2007, 21h25 #1
- Boîtier
- Eos 400D
- Objectif(s)
- Canon 18 55, Olympus 75 150,Olympus 50 macro
Pas d'accord sans les zèbres, c'est justement ce qui arrête le regard, le rôle d'une affiche il me semble; ensuite le regard surpris, étonné, lira logiquement le texte.
L'affiche est bien, je suggère d'estomper un peu la girafe et d'augmenter la taille des caractères du nom du village, faut voir! Pas mal du tout cette affiche, bonnes tonalités
Bonne chance
-
13/12/2007, 08h30 #2
- Boîtier
- canon 400d
- Objectif(s)
- canon 100-400mm L IS USM; canon 18-55mm
Personellement je préfère la photo avec la girafe, pour les mêmes raisons que précitées, mais également parce que la photo des zèbres semble plus esthétique sur la girafe que sur le lion, elle choque moins.
Je serrais plus d'avis à laisser la photo des zèbres.le rôle d'une affiche pour une galerie photo à pour but de donner envie aux personnes qui regardent la brochure de venir à ta galerie (jusque là rien de neuf) et pour les appater, rien de mieux qu'une photo, et je pense que la photo des zèbres n'est pas de trop. biensur, la photo de la girafe est magnifique mais je pense que le tout le text qui est en premier plan minimise son esthétisme . Elle n'a dons pas l'impacte que peut avoir la photo des zebres.
Concernant le text, chacun ses gouts, mais il est vrai que le rouge ombré n'est pas du meilleur effet!!
a voir les prochaines propositions, je changerais peut-etre d'avis
Bravo pour ta galerie
Cordialement
-
13/12/2007, 08h39 #3
- Boîtier
- canon 400d
- Objectif(s)
- canon 100-400mm L IS USM; canon 18-55mm
oups, désolé, je n'avais pas vu les nouvelles photo:blink:.
Bien que la photo de la girafe seule soit plus esthétique, je pense que la photo des zèbres a plus d'impact.
je préfère la 2ème police: Savana: la faune du kenya sur l'affiche de girafe d'aujourd'hui, bien plus lisible
bon courage
-
13/12/2007, 17h23 #4
- Boîtier
- 1DS MK III
- Objectif(s)
- Du 24mm au 200mm
Bonsoir Brice
,
Je m'associe aux remarques des autres concernant les deux ou trois petits "détails" à "retravailler" pour voir si le résultat s'améliore. Je repasserai pour voir les nouvelles versions.
En tout cas je ferai tout mon possible pour passer voir l'expo.
Amicalement
Sny
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tirage photo 60x80 & carton plume pour expo ?
Par Rx-One dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 06/03/2007, 20h07 -
EXPO-PHOTO du club photo VELIZY
Par michel92 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 12/05/2006, 13h59 -
Système d'éclairage pour expo photo
Par fma38 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/02/2006, 20h59 -
EXPO PHOTO
Par gibus60 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 4Dernier message: 25/02/2005, 19h21