Citation Envoyé par cocomymen Voir le message

enfin bon, moi perso je n'aimais déjà pas trop Chasseur d'images, car trop de tests matos justement à mon gout, je préfère de loin par exemple "Réponse photo", "Photo" ou "connaissance des arts", qui font à mon gout un travail de recherche et d'investigation bien plus important (ils ne se contente pas de recevoir les dossiers de presse des nouveaux cailloux et boitiers puis de faire un test en un W.E. en prennant des photos dans Paris, ce que je trouve trop omniprésent chez CI, souvent jusqu'à la couv!! mais sont plus orienté sur le journalisme pur, avec + de reportages photos, portfolio, interview de photographes etc... bien plus interressant a mon gout que de savoir si un objo pique mieux avec tel ou tel boitier...)
"Connaissance des Arts" Photo et CI ça joue pas vraiment ds la même cour, un parle photographie, l'autre de matériel.
je suis abonné à l'un, et l'autre je ne le lis même pas, quand j'ai besoin d'info sur du matériel, je vais chercher sur le terrain, dans les forums quoi auprès des Utilisateurs...