Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: [/!\Important: à lire] Fiches Chasseur d'image
Mode arborescent
-
08/02/2008, 12h04 #23Membre
- Boîtier
- EOS 40d / EOS 500N
- Objectif(s)
- Tokina 10-17mm Fisheye, Canon 24-105mm, Canon 50mm, Tamron 200-500mm.
Je ne comprend pas, si Chasseur d'images a stoppé les ventes de ses fiches, pourquoi il interdit de mettre à disposition ces tests sur les forum, ça leur ferai de la com, plutot que les 3 fiches vendues il y a 10 plombes moisissent dans un classeur au fond de la france...
enfin bon, moi perso je n'aimais déjà pas trop Chasseur d'images, car trop de tests matos justement à mon gout, je préfère de loin par exemple "Réponse photo", "Photo" ou "connaissance des arts", qui font à mon gout un travail de recherche et d'investigation bien plus important (ils ne se contente pas de recevoir les dossiers de presse des nouveaux cailloux et boitiers puis de faire un test en un W.E. en prennant des photos dans Paris, ce que je trouve trop omniprésent chez CI, souvent jusqu'à la couv!! mais sont plus orienté sur le journalisme pur, avec + de reportages photos, portfolio, interview de photographes etc... bien plus interressant a mon gout que de savoir si un objo pique mieux avec tel ou tel boitier...)
Là, ils descendent encore plus bas dans mon estime (bon ils s'en tapent mais bon :fear(1): ...)Dernière modification par cocomymen ; 08/02/2008 à 12h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Chasseur d'image
Par Iceman dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 09/12/2006, 16h35 -
Test Chasseur Image sur piqué
Par franck45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 03/10/2006, 16h24 -
Fiches Chasseur d'Images
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2005, 14h22 -
Important ( A lire)
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 27/08/2004, 07h47