Ben tu vois.... tout s'arrange !
Ca aurait ?t? avec plaisir de toute fa?on !
Par contre t'as plus qu'? faire un m?ga pendaison de cr?maill?re ? Metz :D :D :D
Version imprimable
Ben tu vois.... tout s'arrange !
Ca aurait ?t? avec plaisir de toute fa?on !
Par contre t'as plus qu'? faire un m?ga pendaison de cr?maill?re ? Metz :D :D :D
Ouais ?a fait plaisir d'avoir un peu de chance de temps en temps quand m?me ;)
?a c'est s?r pour la m?ga pendaison de cr?maill?re...j'ai toute ma famille ? Metz....ils sont hyper nombreux (?a craint y'a pas assez de place dans l'appart. ;) )
LCL2000.
ouais moi aussi.
En tout cas un grand merci pour cette chaine mise en place..... :)
Et puis ?a me fera moins de crampes aux doigts (1 seul ch?que ? faire) :D
LCL2000.
Ben oui en premier c'est ?a ;)
Non j'd?conne mais le poid que j'avais s'est envol? d'un coup.
Donc si mon Oncle vient faire un tour sur ce forum :
MERCI BEAUCOUP !!!
Voil? le message est pass? :D
LCL2000.
Allez retourne ? tes cartons, maintenant tu vas voir il ne vont plus peser lourd :lol: :lol:
Bon courage et bonne chance dans ta r?gion natale.
JP
Citation:
Originally posted by jipehelnum+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jipehelnum)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Allez retourne ? tes cartons, maintenant tu vas voir il ne vont plus peser lourd :lol: :lol:
[/b]
Ouais j'y retourne, je suis un peu ? la bourre l? :)
<!--QuoteBegin-jipehelnum
Bon courage et bonne chance dans ta r?gion natale.
JP[/quote]
Merci ;)
LCL2000.
Bon, j'?tais pas l? ce matin et je d?barque apr?s la bataille... tout est bien qui fini bien ;)
ouais c'est g?nial :)
LCL2000.
je suis comme Bosniak ! Je viens de me connecter et je vois que tout est arrang?. Je reste persuad? que c'est un super site et qu'il y a de l'entraide ;)
?a c'est clair :)
LCL2000.
Juste un petit d?tail: si ta femme entre dans l'EN:
- Tu lui souhaiteras la bienvenue au club!
- N'attends tout de m?me pas trop le premier salaire. Il est fr?quent qu'il n'arrive qu'en novembre. Entre temps, ils versent p?niblement des avances sur salaire. Certains rectorats sont plus efficaces que d'autres.
- Change de banque: Caisse d'?pargne ou Banque Populaire Casden. Il y a des accords int?ressants avec la MGEN.
Voil?, je suis encore plus HS que le reste du poste.
Merci pour les conseils ;) :) ....c'est not?.
LCL2000.