Originally posted by BigB+Jeudi 12 Ao&ucirc;t 2004 09:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Jeudi 12 Ao&ucirc;t 2004 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-lcl2000@Jeudi 12 Ao?t 2004 08:38
connais pas trop ?a...mais faut donner quelque chose en gage.....(je me demande ce que je pourrais donner )

LCL2000.
Montpi?t? : tes deux APN qqs bijoux enfin, n&#39;importe quoi qui a de la valeur...
En deux mois, si tu rembourses c&#39;est interressent par contre si cela devrait se prolionger ca sera tres tres cher.
Un autre avantage c&#39;est IMMEDIAT ...

(mais ce qui m&#39;etonne c&#39;est que ta femme ?tant fonctionnaire et en expliquant bien ta situation a la banque je trouve que la banque ne devrait pas causer de souci, ce sont pas tous des robots et ils savent reflechir... surtout que la somme est tres light ) [/b][/quote]
alors l&#39;Education Nationale ne fais pas de choses comme ?a (elle s&#39;en fout en bref de ses "employ?(e)s") pas d&#39;aide au d?m?nagement....
On est all? voir le cr?dit social des fonctionnaires, il le font mais il faut un papier que l&#39;Education Nationale ne fournis pas (ou ne fournira que beaucoup plus tard.....pas question de le donner maintenant)....bref c&#39;est la grosse merde alors que ma femme a toutes les garanties. D&#39;ailleurs m?me probl?me pour louer un appart. ?a suffisait pas qu&#39;elle soit dans l&#39;Education Nationale....o? va le monde &#33;

LCL2000.