Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: important
Mode arborescent
-
12/08/2004, 08h54 #11
- Boîtier
- EOS 350D & EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 28-90 / 60 2.8 Macro
Originally posted by BigB+Jeudi 12 Août 2004 09:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BigB @ Jeudi 12 Août 2004 09:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-lcl2000@Jeudi 12 Ao?t 2004 08:38
connais pas trop ?a...mais faut donner quelque chose en gage.....(je me demande ce que je pourrais donner)
LCL2000.
En deux mois, si tu rembourses c'est interressent par contre si cela devrait se prolionger ca sera tres tres cher.
Un autre avantage c'est IMMEDIAT ...
(mais ce qui m'etonne c'est que ta femme ?tant fonctionnaire et en expliquant bien ta situation a la banque je trouve que la banque ne devrait pas causer de souci, ce sont pas tous des robots et ils savent reflechir... surtout que la somme est tres light ) [/b][/quote]
alors l'Education Nationale ne fais pas de choses comme ?a (elle s'en fout en bref de ses "employ?(e)s") pas d'aide au d?m?nagement....
On est all? voir le cr?dit social des fonctionnaires, il le font mais il faut un papier que l'Education Nationale ne fournis pas (ou ne fournira que beaucoup plus tard.....pas question de le donner maintenant)....bref c'est la grosse merde alors que ma femme a toutes les garanties. D'ailleurs m?me probl?me pour louer un appart. ?a suffisait pas qu'elle soit dans l'Education Nationale....o? va le monde !
LCL2000.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rappel important
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/11/2007, 17h30