Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Image quand tu nous tiens...
Mode arborescent
-
25/07/2006, 14h34 #4Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Je peux répondre avec Paint Shop Pro (v8.1 et +) :
- menu Image option Resize et je règle la plus gde dimension à 750 pixels. Si la réduction est importante (+50% d'un coup), je le fais en 2 fois ;
- menu File, option Save as ...
- je choisis JPG et clique sur le bouton Options ... du même panneau ;
- je choisis "Encoding Standard" et clique sur le bouton Run Optimizer ... ;
- je coche "Save Exif data" et je règle le curseur de "Set compression value to" pour obtenir la valeur de 133 120 bytes ou moins (soit 130Ko : une tolérance raisonnable est acceptée par les Modérateurs, cad pas 40% !
;
- je clique sur Ok ;
- je clique sur Save ... et c'est fini
PS : il y a d'autres logiciels qui font la même chose, certains sont même dédiés : EasyThumbnail : il suffit de choisir la taille de la plus gde dimension et le dossier de sauvegarde et lancer le batch
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
tradition quand tu nous tiens !
Par JPE1965 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 02/09/2007, 23h20 -
Tiens des copaings!
Par Romanito dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 27/08/2007, 09h32 -
astronomie quand tu nous prends...
Par skiandre dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 1Dernier message: 05/05/2007, 17h54 -
Tiens un nouveau
Par DigitDijon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/06/2006, 23h00