Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Image corrompu
Vue hybride
-
10/03/2010, 20h23 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Le problème du formatage, c'est que ça n'efface que la FAT (une sorte de répertoire pour savoir où se trouvent les fichiers sur la carte). Il faudrait faire un formatage complet (non rapide) sous Windows, pour que tous les secteurs soient remis à 0 et pas seulement la FAT.
Mais quand même. Personnellement, je perdrais toute confiance dans une carte se comportant comme ça. Au prix des cartes actuelles, je ne chercherais même pas à comprendre et ne ferais aucune économie à ce sujet. C'est poubelle et rachat sur un site sérieux ou en boutique d'une marque renomée (perso, j'ai du Sandisk). Car le jour où c'est plus 10% mais 90% des tofs qui seront nazes, c'est trop tard...
EDIT: Suite à ton message, effectivement, 99% de chances que ça vienne d'une carte. Il faudrait s'assurer que c'est effectivement toujours la même ! Mais une défaillance du boitier n'est jamais à exclure... Si le problème persiste sur une carte neuve, il faudra envoyer le boitier au SAV.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fichier corrompu
Par mace05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/06/2009, 08h41 -
Fichier corrompu
Par danielhphoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 18/02/2009, 10h22 -
Fichier corrompu VS nombre de pixels
Par danielhphoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/11/2008, 11h03 -
Image
Par Ephemere I dans le forum [Galeries membres]Réponses: 7Dernier message: 14/11/2007, 09h22 -
Catalogue Lightroom corrompu. comment faire?
Par MAc Arthur dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 01/09/2007, 08h59