Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
Bonjour,

non les Administrateurs ne sont pas morts! Simplement comme il est dit plus haut nous avons également des occupations personnelles et surtout professionnelles!

Baylyns et Carla-Luna sont en plein déménagement et j'ai été moi même absent plusieurs jours pour déplacement professionnels. Le statut de membre ne peut s'appliquer que manuellement, car Paypal n'envoie pas de message lorsque qu'un versement est effectué.

Si tu sais m'envoyer en MP les coordonnées que Paypal t'a envoyé, j'activerai alors ton nouveau statut.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas mon intention !!!
Canon Passion je t'ai envoyer ce MP le 15/12/2008 à 21h36 . D'ailleurs il s'affiche chez moi en non lu . Je comprends tout à fait que les gens soient préoccupés par autre chose en ces périodes de fêtes, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas un problème avec ces fameux MP puisque personne ne me réponds ....

Merci jeje07 pour ta comparaison , je la retiens !!! Ca fait une semaine que j'envoie des MP et je ne me fout pas du monde , j'ai posé une question qui m'est légitime et canon passion m'a répondu lui au moins. Y a pas besoin d'agresser comme tu le fais.