Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ils sont morts les admins ?
Mode arborescent
-
20/12/2008, 09h30 #7
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Salut ca fait maintenant toute une semaine que j'ai fait mon don pour devenir membre. J'ai envoyé des MP à plusieurs admins, aucun ne lis ses messages !!!!! Aucune réponse, serait-ce un signe de laisser-aller ???? En tout cas moi je n'apprecie pas du tout cette ambiance, on a l'impression d'être chez sont fournisseur d'accès internet, le pot de terre contre le pot de fer
A ma connaissance Carla Luna est la seule personne à gérer les inscriptions. Peut être peux-tu comprendre que de temps en temps elle a une vie privée? Si çà se trouve il lui arrive même de partir en vacances, incroyable hein!!!!
Tu n'es pas chez un fournisseur d'accès internet ici, ta comparaison est puéril. Tu es sur un site où 7-8 personnes bénévoles doivent s'occuper de gérer 34000 membres...............
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pixels morts
Par Bideul dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/07/2007, 22h47 -
Les dinosaures ne sont pas morts !
Par jahrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/12/2006, 11h29