Salut Noa,
D?sol? pour toi, mais je crois que tu n'est pas la seule. Si mais souvenirs sont bon Jipehelnum non plus n'a toujours pas re?u son calendrier ? ce jour . . . :unsure:
Il est dommage que tu n'ai pas de r?ponse de Baylyns ? tes MP, m?me si c'est pour te dire qu'il va voir mais que le calendrier risque d'?tre perdu (r?cuper? en douce par un postier quoi ! ! &#33.
Pour ma part les calendriers, que j&#39;avait command?, sont arriv?s plutard que les autres et dans un ?tat un peu limite sur la couverture car le paquet s&#39;est d?chir? lors de l&#39;exp?dition (emballage fait par un papier cadeau) et que la poste a re-scotch? le tout . . . <_<
Je comprend que cette ann?e le temps ?tait trop juste pour faire ?a top nickel mais que pour l&#39;ann?e prochaine, une enveloppe sp?ciale aurra ?t? vu pour l&#39;envoi des futurs calendriers.
Tiend moi au courrant par MP, je croit qu&#39;il m&#39;en reste un ou deux sous les bras et si tu passes par panam, on pourrait ce voir pour que je puisse te le refiler &#33; &#33; &#33; :P