Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: il est comment votre boitier??
Mode arborescent
-
29/06/2011, 17h58 #2Membre
- Boîtier
- Canon 550D
- Objectif(s)
- 24-70 f/2.8L USM - 100mm USM Macro
Salut, alors moi, je n'ai pas beaucoup d'accessoires montés dessus, mon seul objectif pour le moment est le 24-70mm L, mon second (100mm Macro) doit arriver dans les prochains jours, puis dessus j'ai rajouté un filtre neutre de protection, au prix de l'objo je préfère être sur :p. Une deuxième batteries au cas où, j'ai aussi une télécommande sans fil mais je n'ai jamais pris la peine de monté la pochette de la télécommande dessus car je ne l'ai utilisé que pour faire de la stop motion cette année (pour éviter les mouvements involontaires). Pas de flash pour le moment peut être un jour quand le budget le permettra mais surtout quand j'aurais plus d'expérience, j'ai commencé là photo en septembre derniers en même temps que mes cours.
Par contre une question me vient à l'esprit, l’œilleton prolongateur permet quoi ? Meilleur confort ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment posez-vous votre boitier (sur une table)?
Par rvince dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 10/03/2008, 10h51 -
Quel est votre objectif fétiche sur votre boitier APS-C ?
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 84Dernier message: 05/03/2008, 10h27 -
Votre boîtier sur mesure
Par jdusat dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 30/08/2007, 08h49 -
Comment disposez-vous votre boitier dans le sac ??
Par carrosse dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/02/2006, 18h39 -
Comment recalibrer la MAP de votre boitier
Par jaak1 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 8Dernier message: 08/01/2006, 19h04