Ben c'est à vous de faire autre chose que du piaf! Nous ne selectionnons que ce que nous trouvons! Mais il est vrai que c'est plus facile de faire des photos d'oiseaux que de lions ou de sangliers.
J'ai vu ces derniers jours de cheveaux et des chats magnifiques dans les albums, pas besoin d'aller en Tanzanie!
J'ai vu ces derniers jours de cheveaux et des chats magnifiques dans les albums, pas besoin d'aller en Tanzanie!
Malheureusement il n'y a pas souvent les Exifs! nous voyons des photos suberbes mais sans les Exifs nous ne pouvons pas les selectionner pour l'Eoscope qui fait appel au couple boitier/optiques. Sans exifs, impossible !
Malheureusement il n'y a pas souvent les Exifs! nous voyons des photos suberbes mais sans les Exifs nous ne pouvons pas les selectionner pour l'Eoscope qui fait appel au couple boitier/optiques. Sans exifs, impossible !
Ah, j'avais pas pensé à ce problème...
En tout cas, bravo pour le travail de tri que vous faîtes, y a vraiment pas de déchet, que du sérieux. Ca me motive d'autant plus pour essayer d'y figurer un jour ou l'autre...