Y'a quand même une information "hors-question" que je trouve très importante :
Citation Envoyé par jice68 Voir le message
Personnellement je refuserais, le planning est bcp bcp trop tendu pour un non pro. A moins d'avoir 3 semaines de congés devant soit et pouvoir ne faire que ça...
Et même pour un pro...
  • Réunir les modèles : leur expliquer et leur faire comprendre ce que tu veux,
  • les séances : 12 au minimum en supposant que tu partes sur le sexy tout de suite... avec des personnes pas habituées, bonne chance. Tu auras besoin d'une seconde séance à chaque fois pour faire les choses plus ou moins bien...
  • le post-traitement : perso, si je devais me retrouver sur un calendrier sexy sur demande plus ou moins insistante de mon boss, je voudrais qu'on me mette à mon avantage (et y'a du taf en ce qui me concerne)
  • impression du calendrier : à cette période, tu n'es pas le seul...
  • distribution : la poste française est ce qu'elle est :fear(1): et avec les jours fériés, il ne reste que peu de temps
Bref, tout ça pour dire que le crétin qui n'aura pas réussi à faire en sorte que les calendriers arrivent avant le début de l'année... ben ça sera toi !

Perso, je refuserai cela juste à cause du timing et proposerait de préparer cela en prenant son temps, pour l'année prochaine. "Les calendriers, c'est comme une boite de chocolats de Noël : ça se prépare en septembre" - Miguel Gump