Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: humeur

  1. #1
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Nantes
    Âge
    65
    Messages
    61
    Boîtier
    EOS 7D + EOS 40D
    Objectif(s)
    EFS 18-55 f3.5/5.6 EFS 10-22 f3.5/4.5 EF 70-200 f4 L IS USM

    Par défaut humeur

    Bonjour, j'ouvre ce tread pour signaler mon mécontentement à l'adresse des posteurs qui on dévoyé mon message à propos de l'achat de matériel en Suisse.
    De plus je suis extrêmement déçu par la réaction des modos qui on fermé la discussion après que la polémique soit abandonné, m'interdisant par la même de remercier sur ce tread ceux qui m'ont répondu en respectant la charte.

    Merci a eux.

    et je signe de mon patronyme.

    Jacky Dorso

    PS: Les modos peuvent fermer ce tread.
    Dernière modification par gerfaut ; 14/07/2008 à 02h54.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Essonne
    Âge
    41
    Messages
    55
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Canon 17-85mm F/4 IS USM et Canon 70-200mm F/4L IS USM

    Par défaut

    J'ai l'impression que sur ce forum (et d'autres), la censure est comme une jumelle sur la route : toujours là où on la veut pas !

    A ce propos, je trouve ça incroyable que les poulets sortent comme par magie, lorsqu'il fait beau, pour prélever l'impôt sur la vitesse.

    Comment ça rien à voir?

    Aller hop ! Modo !

  3. #3
    Membre Avatar de USFlasher
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Etats Unis
    Âge
    46
    Messages
    2 275
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

    Par défaut

    Citation Envoyé par gerfaut Voir le message
    Bonjour, j'ouvre ce tread pour signaler mon mécontentement à l'adresse des posteurs qui on dévoyé mon message à propos de l'achat de matériel en Suisse.
    Tout a fait d'accord, il y a encore des gens qui n'ont pas compris qu'ici on parle de photos et la premiere reponse a ce post en est un bel exemple (merci JeanDurcis c'est toujours utile de mettre de l'huile sur le feu)

    Citation Envoyé par gerfaut Voir le message
    De plus je suis extrêmement déçu par la réaction des modos qui on fermé la discussion après que la polémique soit abandonné, m'interdisant par la même de remercier sur ce tread ceux qui m'ont répondu en respectant la charte.

    PS: Les modos peuvent fermer ce tread.
    En relisant bien tu verras que ce n'est pas toi qui a ete censure. Je suis contre la censure mais je suis egalement contre les discutions inutiles et les polemiques qui n'ont pas lieu d'etre.
    Je pense que pas ce billet d'humeur tu as pu remercier tout le monde et c'est tant mieux et je pense aussi que tu as eu la reponse a ta question originale, a savoir un achat de trepied en suisse. Restons en la !

  4. #4
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    La présence de ce post est la preuve que nous ne censurons pas sur ce forum! Comme l'a fait justement remarquer USFlasher, la modération ne t'était pas destinée, mais à ceux qui faisaient dévier le sujet!
    Si tu veux remercier les participants de ton précédent sujet, ce fil t'est ouvert!

    Citation Envoyé par JeanDurcis Voir le message
    J'ai l'impression que sur ce forum (et d'autres), la censure est comme une jumelle sur la route : toujours là où on la veut pas !

    A ce propos, je trouve ça incroyable que les poulets sortent comme par magie, lorsqu'il fait beau, pour prélever l'impôt sur la vitesse.

    Comment ça rien à voir?

    Aller hop ! Modo !
    Avant d'employer des grands termes, tu ferais mieux d'aller consulter un dictionnaire pour connaitre la signification des mots! Ta comparaison est amusante, sauf qu'ici on ne prélève pas de dîme!

    J'ajouterai qu'ici c'est un forum privé, si tu n'es pas content de la façon dont il est administré, tu peux aller voir ailleurs, personne ne t'en empêche! C'est aussi ça la démocratie.

  5. #5
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    J'ajouterai qu'ici c'est un forum privé, si tu n'es pas content de la façon dont il est administré, tu peux aller voir ailleurs, personne ne t'en empêche! C'est aussi ça la démocratie.
    Je ne ferai qu'une seule observation :
    - Gerfaut = 44 msg (en 2 ans :p)
    - JeanDurcis = 25 msg (en 2 mois) ...

    Dites les gars, avant de juger, participez davantage, discutez avec nous, on n'attend que ça

    Pssst, un truc, JeanDurcis : la participation ne permet pas seulement d'émettre un avis, elle permet aussi de se faire (re)connaitre ... Cette étape passée, on peut même, parfois, dire des c....ries sans que ce soit modéré

    Question d'équilibre et d'auto-contrôle

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Nantes
    Âge
    65
    Messages
    61
    Boîtier
    EOS 7D + EOS 40D
    Objectif(s)
    EFS 18-55 f3.5/5.6 EFS 10-22 f3.5/4.5 EF 70-200 f4 L IS USM

    Par défaut

    Pour la participation je fais en fonction de mes possibilités et de ce que je peut apporter aux participants.
    Je ne tiens pas à entamer une nouvelle polémique sur la modération. Je sais que c'est un mal nécessaire.

  7. #7
    Membre Avatar de albad
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Lausanne
    Âge
    58
    Messages
    682
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8L, 70-200 IS 2.8LII, 135 F2

    Talking

    Bon, les copains, aujourd'hui il fait beau, pour changer si ont allaient faire des photos ? zut je bosse, pour les autres profité du matériel que vous avez déjà, cela fait 4 mois que j'ai mon 40D, j'ai même pas pu aller faire des essais libres...dur la vie...

  8. #8
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par gerfaut Voir le message
    Pour la participation je fais en fonction de mes possibilités et de ce que je peut apporter aux participants.
    Je ne tiens pas à entamer une nouvelle polémique sur la modération. Je sais que c'est un mal nécessaire.
    Comme chacun de nous, t'inquiète pas ... j'ai été des 2 cotés, et modérer requiert du temps bénévole et de la patience : il y a parfois des remarques que je trouve personnellement déplacées.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Humeur noire
    Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 10h52
  2. Humeur
    Par Elpix dans le forum [Portrait]
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 13h41

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h19.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com