Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Discussion: HK-digi, l'arnaque?

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D - EOS 350D - A1
    Objectif(s)
    10x22-24x105 L IS USM-28x105 USM-28f1.8-50f1.4-90macro Tamron-200f2,8 L USM

Par défaut

Salut Herode,

Ne t'inquiète pas trop, car j'ai eu affaire à eux pour mon 200 f2,8 ils sont sérieux, un peu long certe, pour la facture c'est non car l'envoie est fait en "gift" (cadeau) pour niquer les douaniers, mais il y a moyen de "fabriquer" celle-ci soit meme... :angel_not

Et vu l'écart de prix avec cheu nous 'ote, ya pas "photo" :thumbup:

de mieux en mieux! Encore un message de la sorte et c'est poubelle aussitôt! :bash: Administration EOS numérique

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par LoLog@mer Voir le message
    Salut Herode,

Ne t'inquiète pas trop, car j'ai eu affaire à eux pour mon 200 f2,8 ils sont sérieux, un peu long certe, pour la facture c'est non car l'envoie est fait en "gift" (cadeau) pour niquer les douaniers, mais il y a moyen de "fabriquer" celle-ci soit meme... :angel_not

Et vu l'écart de prix avec cheu nous 'ote, ya pas "photo" :thumbup:
    Incitation à faire des fausses factures : bravo ! :bash:

Faut aussi voir un peu loin que le bout de son carnet de chèques ou de son imprimante : quand tu voyages, à l'aéroport, tu comptes présenter quoi comme justificatif ?

Je veux juste signaler que les douaniers aussi ont Internet, et en plus, je pense même qu'ils ont bcp plus d'infos que nous sur les subterfuges utilisés pour "niquer la Douane" comme tu dis poétiquement ...

Membre
    Boîtier
    40d
    Objectif(s)
    17-50 2.8 tamron /canon 50mm f1.8 / 580EX II

Par défaut

Citation Envoyé par PhB Voir le message
    Incitation à faire des fausses factures : bravo ! :bash:

Faut aussi voir un peu loin que le bout de son carnet de chèques ou de son imprimante : quand tu voyages, à l'aéroport, tu comptes présenter quoi comme justificatif ?

Je veux juste signaler que les douaniers aussi ont Internet, et en plus, je pense même qu'ils ont bcp plus d'infos que nous sur les subterfuges utilisés pour "niquer la Douane" comme tu dis poétiquement ...

faut peut etre arreter de psychoter aussi, tout le monde n'est pas photographre pro et tout le monde ne part pas en vacance avec 3 valises de matos photos non plus

qui c déja fait controler a l'aéroport ?

apres y'a effectivement une facture (bon de commande au minimum) livré avec le matos
    le prix ne correspond pas forcement mais vu que la garantie s'effectue en retour chez eux je vois pas ou est le probleme

faut arreter de cracher à tout prix sur HK

(moi j'ai commander un 40d un 580exII et un tamron 18/50f2.8 la bas et vu l'economie réalisé je suis bien content)

Membre Avatar de Herode
    Boîtier
    450D/350D
    Objectif(s)
    70-200 f4 L, 17-55 2.8 IS

Par défaut

Citation Envoyé par PZF Voir le message
    faut peut etre arreter de psychoter aussi, tout le monde n'est pas photographre pro et tout le monde ne part pas en vacance avec 3 valises de matos photos non plus

qui c déja fait controler a l'aéroport ?

apres y'a effectivement une facture (bon de commande au minimum) livré avec le matos
    le prix ne correspond pas forcement mais vu que la garantie s'effectue en retour chez eux je vois pas ou est le probleme

faut arreter de cracher à tout prix sur HK

(moi j'ai commander un 40d un 580exII et un tamron 18/50f2.8 la bas et vu l'economie réalisé je suis bien content)
    je suis du meme avis, si je peux economiser qlq dizaines voire qlq centaines d'euro, vu que je suis qu'un pov' petit employé, he ben je m'en priverai pas... si les douaniers tombe dessus tant pis pour moi sinon tant pis pour leur gueules.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D - EOS 350D - A1
    Objectif(s)
    10x22-24x105 L IS USM-28x105 USM-28f1.8-50f1.4-90macro Tamron-200f2,8 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Herode Voir le message
    je suis du meme avis, si je peux economiser qlq dizaines voire qlq centaines d'euro, vu que je suis qu'un pov' petit employé, he ben je m'en priverai pas... si les douaniers tombe dessus tant pis pour moi sinon tant pis pour leur gueules.
    C'est tout à fait mon point de vue,

Et pardon pour avoir laché une énormitée, :fear(1):

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par Herode Voir le message
    si les douaniers tombe dessus tant pis pour moi sinon tant pis pour leur gueules.
    Euh, les douanes c'est un service pulic ... non?

Georges

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. hk digi
    Par bubu35 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/01/2008, 12h28
  2. achat groupé hk-digi
    Par vinid3 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2007, 17h05

Règles de messages