Pourquoi tu es du signe du cochon dans l'astrologie chinoise ?
Le tire-bouchon c'est pratique pourtant vu qu'on est ? la l'epoque du Beaujelais ;)
Version imprimable
Pourquoi tu es du signe du cochon dans l'astrologie chinoise ?
Le tire-bouchon c'est pratique pourtant vu qu'on est ? la l'epoque du Beaujelais ;)
non du coq le truc qui chante meme les pieds dans la m.....
mais j'aime bcp les cochons et j'ai une passion pour les sangliers
non en famille les petits marcassins entre la laie et le m?le,
Bon c'est pas tout ca les gars mais j'ai pas les moyens de m'acheter un Manfrotto moi !!! Les avantages de celui que j'ai ?nonc? plus haut sont:
- Prix abordable : environ 40 euros
- Poiuds l?ger : 720 g
- Element de fixation s?par?
- R?glage verticale et horizontal
- Prise de vue verticale possible (portrait)
- Niveau (bulle)
Si vous connaissez un mod?le qui fasse les caract?ristiques similaires avec 30 cm de +, DITES-LE MOI :o
A bient?t !!!
Mactouni
mais tu as raison, on a un peu d?bord? pardon, pardon pardon etc... :lol:
Oui , Mea culpa :lol:
Oh ma?tre LARAKIN, ne serait-ce pas l'heure de vos gouttes!Citation:
Originally posted by LARAKIN@Lundi 22 Novembre 2004 15:51
Oh ma?tre LARAKIN, ne serait-ce pas l'heure de vos gouttes! [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Europat+Mardi 23 Novembre 2004 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Europat @ Mardi 23 Novembre 2004 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Lundi 22 Novembre 2004 15:51
heureusement, merci pour le rappel j'allais oublier, sans ?a que du flou que du flou :lol:
Ca y est , je viens de recevoir mon 190db avec sa rotule 141rc , vraiment nickel en plus pour une occase ! stabilit? royale , finition serieuse,couleur noire vraiment classe , y'a pas ? dire , Manfrotto c'est le top B)
Comme quoi sur ebay on peut faire des bons coups , et puis ?a etait plutot rapide : enchere remport? lundi ? 12h30 , paiement par paypal dans la foul?e , le vendeur a expedi? le colis dans l'apres-midi et je l'ai re?u ce midi soit pile-poil 48h apr?s !
si ?a interesses quelqu'un je vend mon trepied firstline ( valeur 30 euros) , ?tat nickel avec sa sacoche , plus d'infos par MP uniquement !
content pour toi Gwenadu pour ton nouveau pied Monfretto : on va pouvoir enfin monter une nouvelle confr?rie de trimbaleurs de tr?pieds Menfretto .... :lol:
moi perso : je ne sort jamais sans mon menfretto .... histoire d'image ...de marque ( pas flou bien sur ! )