mais tu as raison, on a un peu d?bord? pardon, pardon pardon etc... :lol:
Version imprimable
mais tu as raison, on a un peu d?bord? pardon, pardon pardon etc... :lol:
Oui , Mea culpa :lol:
Oh ma?tre LARAKIN, ne serait-ce pas l'heure de vos gouttes!Citation:
Originally posted by LARAKIN@Lundi 22 Novembre 2004 15:51
non en famille les petits marcassins entre la laie et le m?le,
Oh ma?tre LARAKIN, ne serait-ce pas l'heure de vos gouttes! [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Europat+Mardi 23 Novembre 2004 00:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Europat @ Mardi 23 Novembre 2004 00:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-LARAKIN@Lundi 22 Novembre 2004 15:51
non en famille les petits marcassins entre la laie et le m?le,
heureusement, merci pour le rappel j'allais oublier, sans ?a que du flou que du flou :lol:
Ca y est , je viens de recevoir mon 190db avec sa rotule 141rc , vraiment nickel en plus pour une occase ! stabilit? royale , finition serieuse,couleur noire vraiment classe , y'a pas ? dire , Manfrotto c'est le top B)
Comme quoi sur ebay on peut faire des bons coups , et puis ?a etait plutot rapide : enchere remport? lundi ? 12h30 , paiement par paypal dans la foul?e , le vendeur a expedi? le colis dans l'apres-midi et je l'ai re?u ce midi soit pile-poil 48h apr?s !
si ?a interesses quelqu'un je vend mon trepied firstline ( valeur 30 euros) , ?tat nickel avec sa sacoche , plus d'infos par MP uniquement !
content pour toi Gwenadu pour ton nouveau pied Monfretto : on va pouvoir enfin monter une nouvelle confr?rie de trimbaleurs de tr?pieds Menfretto .... :lol:
moi perso : je ne sort jamais sans mon menfretto .... histoire d'image ...de marque ( pas flou bien sur ! )