Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: histoire de douanes
Vue hybride
-
06/01/2009, 20h55 #1Membre
- Boîtier
- D750
- Objectif(s)
- 105 macro
il n'est pas interdit de faire un cadeau à sa famille c'est vrai, mais tout objet (à partir d'un certain montant) qui entre sur le territoire français et vient hors de la communauté européenne doit acquitter la tva + le droit de douane si mes souvenirs sont bons.
Si vous ne le faites pas et qu'un jour vous êtes contrôlé non seulement vous paierez les taxes mais également une amende qui peut monter à plusieurs fois les taxes. Je fais partie de cette administration quoique je ne connaisse pas bien la réglementation (qui change régulièrement). A tout moment vous devez justifier, lors d'un contrôle douanier, du matériel que vous transportez.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27