Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: histoire de douanes
Mode arborescent
-
06/01/2009, 17h30 #11Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8 II ; 24-70 L f2.8
Oui c’est assez bizarre ce que je lis.
Ce qui m’interpelle c’est surtout que l’on puisse me demander une facture pour mon sac ? Prenons l’exemple de mon sac a dos de voyage que j’ai depuis une dizaine d’année, jamais il ne me serait venu à l’idée d’avoir sa facture sur moi ! D’ailleurs je suis certain de ne pas l’avoir !! Dans quelle mesure faut il avoir les factures de ce que l’on a sur soit ? Qu’on se trimballe les factures du matériel photo, soit c’est admis en raison du prix pourquoi pas, mais faut il des factures de tout ce que nous avons dans notre valise (et de la valise)… cela me semble étrange… j’ai déjà du mal à m’y retrouver comme ça, si en plus avant de partir faut que je fasse des doubles…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27