Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: histoire de douanes
Mode arborescent
-
05/01/2009, 11h01 #11Membre
- Boîtier
- EOS 10D
- Objectif(s)
- Ef ou m42.. pas d'EF-S!!! :)
je me suis renseigné à roissy quand je suis parti en argentine pour 10 jours.. le douanier a d'abord rigolé, puis m'a gentiment fait comprendre qu'il n'allait pas s'emm... à remplir des papiers pour du matos comme ça (ancien, et, visiblement, qui a vécu) et m'a remis juste un papier ou était notifié un truc du style "EOS 10D numéro xxxxxx + divers matériel photographique"... sans aucune autre précision.
Alors, certes, tout mon matos est ancien et sa valeur marchande est au ras des paquerettes aujourd'hui, mais bon... si j'avais eu les moyens (un peu juste financièrement à l'époque), j'aurai pu m'offrir toute une panoplie d'objos L et les faire passer pour "divers matériel photographique" au retour sans souci...
reste à savoir ce qu'un autre douanier aurait pensé du travail de son collègue
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
Douanes US + silica gel
Par pegler dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 05/03/2007, 10h40 -
Douanes en Tunisie
Par Scrib dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 27/10/2006, 14h25 -
Douanes et délais
Par madescap dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/04/2006, 17h27