Citation Envoyé par Dakota Voir le message
Qu'en pensez vous, est-ce réalisable d'un point de vue financier, je ne suis pas pressé, et je suis ouvert à toute autre proposition...
En fait, tu ne sais pas très bien où tu en es et tu balances un topic long comme le train de 7h avec toutes les questions que se posent les utilisateurs du forum à longueur d'année.
Mon sentiment à partir de ma longue expérience reflexo-photographique, c'est que tu es dans l'insatisfaction permanente. Le syndrôme de "l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la cloture".
Tout photographe amateur ou pro aimerait travailler en FF avec les meilleurs optiques et si possible, voyager léger et tout ça pour peu d'argent.

Redescends sur terre et demande-toi lorsque tu fais des prises de vue ce dont tu as vraiment besoin, ce qui te manque pour réussir la photo que tu viens de rater. De quoi tu ne peux vraiment pas te passer.
Il arrive qu'on croie avoir besoin d'un 50mm/1,2 alors qu'un 50mm/1,8 + un pied carbone ferait l'affaire pour le tiers du prix et le même poids.