Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: [Help] idées et conseils pour projet pub ?
Mode arborescent
-
24/07/2007, 09h09 #7
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci
Non les prises de vue c'est en fin d'apres-midi aujourd'hui.
Le soucis c'est que ce sera peut-être la seule prise, ensuite j'ai deux jours pour le traitement avant de les montrer au directeur de la comm' donc pas le temps d'en faire, de vous montrer et de refaire, d'où le petit shema lol
Bien que je fasse de multiples essais sur place, au niveau focale, l'une d'elle vous semblerait-elle plus appropriée qu'une autre ?
Et au niveau flash et technique ? Un fill-in sert souvent utilisé pour équilibrer en interieur, pour ne pas avoir un arriere plan tout noir, mais dans le cas présent l'arriere plan sera tout de même assez illuminé, comment adapter alors au mieux la technique, sachant que mon 430EX sera surmonté de lumiquest, pocket bouncer ou ultrasoft.
Je ne me prends pas la tête, M, je defini les besoins, et je laisse le ttl faire ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage : Idées pour avoir des photos originales des invités
Par jmkdeb dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 07/06/2011, 15h16 -
Projet communautaire : Pour bons bricoleurs volontaires
Par M.dam dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 49Dernier message: 09/05/2008, 19h34 -
un site incontournable pour des idées photos...!
Par nicobuffat dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 21/05/2007, 17h33 -
[3PPP] Des Photographes pour un Projet Photographique
Par softflower dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 11/09/2005, 10h15