Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Mode arborescent
-
23/07/2006, 11h28 #13Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Juste ce qui est nécessaire... ;-)
C'est clair que cela fait une bonne expérience. néanmoins je rejoins un peu Régis sur le fond. A une époque j'avais une boîte creation de site web et d'interface multimédia. J'ai changé radicalement de créneau. Pourquoi? Parce que le beau frère, le cousin ou le fils.... faisait moins cher! C'est sur avec des softs pirates, aucunes taxes... etc. C'est sur.
Sauf que! Et là je vais recentrer sur l'idée de départ, c'est qu'en terme de qualité, il m'arrivait souvent de repasser après le e beau frère, le cousin ou le fils pour rattraper les c.... :censored: d'où cout supllémentaire pour le client.
Donc c'est clair que cela fait une super expérience, mais tu a interêt à ce que le résultat soit "top"!
Pour infos tant que particulier tant que tu ne dépasse pas un certains montant, tu n'a pas besoin de le signaler aux impôts.
Mais une boîte située à Monaco doit avoir un certains type de clientèle.... donc il faut que l'image finale soit excellente!
Et surtout si je peut me permettre propose plusieurs idées.. même si tu en trouve une qui te plaira le moins, c'est souvent celle que le client final choisira.... (c'est du vécu, ainsi que pour les confrères.....
)
En génral on faisait trois propal au client, une qui nous plaisait à mort et deux autres qui nous plaisait mais sans plus.... résultat: quasiment à 99,99999 % le client choisissait une de nos propal que nous aimions le moins.
PS: Une boîte est moins taxé à Monaco qu'a Paris me semble t il donc..... je pense que cela doit aider à moins galerer fiscalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques conseild pour débuter avec une modèle peu ou pas expérimentée
Par gripoil dans le forum Atelier StudioRéponses: 15Dernier message: 18/02/2008, 20h10 -
Conseil-> Premieres photos avec un modele.
Par Astil dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 11/11/2007, 23h08 -
1eres photos avec bagues Kenko
Par Helios dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 28/07/2006, 14h30 -
Gd angle pour photo avec modele
Par Faboul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2005, 13h47